Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Arrivee de madara a suna

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivee de madara a suna Empty
MessageSujet: Arrivee de madara a suna   Arrivee de madara a suna Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:57

Madara qui avait appris l' existence d u probleme crucial pour le village de suna c ,il marcha , passa par le paysage mélancolique de suna .L'akatsuki..cette étrange organisation qui parcourait le monde a la recherche des bijuu, ces demons tant convoités pour leur force et leur immense puissance.Le bras droit du
kazekage voulait les détruires.Et l'akatsuki les colectionnait pour on ne savait quel raison, surement pour etre surpuissant et tout casser par la suite...Enfin bref, le bras droit du kazekage devait rentrer à suna et en profita un moment pour pour se rendre dans un village a proximité du pays de l'herbe pour proposer une chasse de l' akatsuki avec kiri .madara vit alors un jeune homme qui passait par la avec une robe noire parsemée de petits nuages rouges, il la portait sur le bras, évitant de l'abimer.Le bras droit du kazekage se raprocha du jeune homme
et le questionna

-Hep jeune homme, ou as tu trouvé cette robe?
-On se connait msieur?
-Je t'ai posé une question, reond et je repondrais a la tienne ensuite!
Je crois que je vais plutot vous tuer et aller vous enterer tres profo...!!!
A ce moment précis, le jeune homme s'était retrouvé en train d'insulté le bras droit du kazekage, avec le kunai de celui sous la gorge, pret a trancher...

-Alors j'espere que désormais tu seras plus prompt a parler?Ou as tu trouver cette robe, et que sais tu d'elle?
-Ri rie rien msieur, jlai trouvé dans u une poubelle jvous jure msieur!

madara relacha le mec nonchalement, celui ci détala ...hmm ses robes, les rumeurs éteient peut etre vraies alors...Le bras droit kazekage traina dans tous les recoins ou l'akatsuki avait fait parler d'eux, il visita toute les villes ou ils étaient passés, toutes les pissotieres ou ils avaient pus pisser.Finalement, madara fut déçu apres ses recherches, celles ci n'avaient pas aboutis a grand chose; puis il décida d'aller dans les cascades de suna un endroit tres rares dans suna que peut de personnes connaissait fut surpris de voir un groupe de personnes, assises atour d'un grand feu, entour par des sortes de caravanes.le bras droit du kazekage s'aprocha d'eux, et entama la conversation une fois que le personnage semblant etre le chef se fut levée pour accueillir l'invité surprise.

-Bonsoir, que faites vous ici a une heure si tardive
-Bonsoir, pas grand chose de concret je pense, je recherche quelques informations sur le groupuscule nommé akatsuki, et jai et étonné de vous trouver ici, alors qu'il y a peu de temps, nous nous sommes battus contre ce groupuscule!
-Eh bien pour tous vous dire, les anciens chef de l'akatsuki ont apparement décidé de partir, et le nouveau chef est beaucoup moinsméchant que l'ancien, c'est pourquoi nous nous trouvons ici en train de festoyer en l'honneur de ce départ!
-Mais vous ne savez pas ou ils sont ses "deux chefs"?
-Aucune idée, les rumeurdsent qu'ils sont mort, d'autre qu'ils ont pris leur retraitre, il y en a meme qui dise qu'ils auraient reformé le village de la pluie, kiri no kuni...Quelle foutaise, vous imaginez vous, ces deux gars surpuissant se tracasser avec un village!

L'homme avait dit cette derniere phrase en riant, il n'imaginait meme pas que ces deux hommes avaient effectivement pus reformer le village de kiri no kuni...Le bras kazekage pensait lui, qu'au contraire ces deux hommes recherchait plus de puissance encore, et reformer. ensuite madara se téléporta et arriva à suna . avec des infos sur l aka.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivee de madara a suna Empty
MessageSujet: Re: Arrivee de madara a suna   Arrivee de madara a suna Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:59

elle n'est pas royale je sais.....
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivee de madara a suna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement de madara
» Techniques de madara
» presentation de madara
» Madara......au bureau du kazekage
» madara prend les rennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: Corbeille :: La Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser