Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 .Nisar Uchiha. Le noouveau

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




.Nisar Uchiha. Le noouveau Empty
MessageSujet: .Nisar Uchiha. Le noouveau   .Nisar Uchiha. Le noouveau Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:40

Ayant traverser le desert de suna ka foret tropical avec les makake qui arreter pas de m'embeter et tous le tralala ayant passez la foret et la je vit une grotte c'etais assez bizard de voir c'etes grotte bref je contempla la grotte et la j'entrit je vit personne puis j'avanca doucement il y avait personne c'etais sombre et il y a avait des porte avec des numero c'etais a mon avis des chambre et la je vit une ombre mes pas de visage une ombre sans visage jamais j'avais vus ca alors je decidi de marcher de plus en plus vite pour voir qui etait la et la je vit quelqun avec un masque de tourbillon je lui dit


-Bonjour Je ne sais guerre qui vous etes mais je voudrait etre avec vous jai sentit votre chakra ses impresionant

il me regardat d'un air tres etonant et la il pris une minute et reflechit .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.Nisar Uchiha. Le noouveau Empty
MessageSujet: Re: .Nisar Uchiha. Le noouveau   .Nisar Uchiha. Le noouveau Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:59

YUroshi vu Nisar et n'eyant pas entendu ses parols,il le plaque contre le mur et dit:

"Qui est tu et que vien tu fair ici?!"
Après ses parols il lui mit un kunai sous la gorge.
Nisar répondi:

-Bonjour Je ne sais guerre qui vous etes mais je voudrait etre avec vous jai sentit votre chakra ses impresionant

Yuroshi lacha Nisar qui tomba sur le derière.Il lui donna la main et le releva en disen:
"Désolé,je n'avais pas entendu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.Nisar Uchiha. Le noouveau Empty
MessageSujet: Re: .Nisar Uchiha. Le noouveau   .Nisar Uchiha. Le noouveau Icon_minitimeVen 25 Jan - 9:19

Hors rp : ce n'est pas ton chakra que jai vu impressionant mes celui de tobi mes laisse quand meme ce n'est pas grave .
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Chef Akatsuki/Vice-Chef De Taka/~LeNainMyope~
Chef Akatsuki/Vice-Chef De Taka/~LeNainMyope~
Elendil


Masculin
Nombre de messages : 819
Age : 31
Ou peut on te trouver? : ||| Inconnu |||
Technique Favorite : Karyu Endan
.Nisar Uchiha. Le noouveau Katonkaryuudan9es
Date d'inscription : 12/01/2008

Fiche ninja
expérience:
.Nisar Uchiha. Le noouveau Left_bar_bleue100/100.Nisar Uchiha. Le noouveau Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
.Nisar Uchiha. Le noouveau Left_bar_bleue2205/2205.Nisar Uchiha. Le noouveau Empty_bar_bleue  (2205/2205)
Chakra:
.Nisar Uchiha. Le noouveau Left_bar_bleue2205/2205.Nisar Uchiha. Le noouveau Empty_bar_bleue  (2205/2205)

.Nisar Uchiha. Le noouveau Empty
MessageSujet: Re: .Nisar Uchiha. Le noouveau   .Nisar Uchiha. Le noouveau Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:47

Tobi Fut Etonné De Voir Un Ninja Seul En Plein Désert, Il Fut De Plus Etonné De Voir Qu'Il Pouvait Sentir Son Chakra...
Il Lui Dit Alors Sans Grande Méfiance...

Salutation A Toi Jeune Ami! Quel Vent T'Amène En Ces Contrées Si Arides? Surement Pas L'Envie... Qui Es Tu? Et D'Ou Viens Tu?


Tobi Se Posta Devant Lui Attendant Une Réponse?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.Nisar Uchiha. Le noouveau Empty
MessageSujet: Re: .Nisar Uchiha. Le noouveau   .Nisar Uchiha. Le noouveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.Nisar Uchiha. Le noouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uchiha Itachi
» Suirake Uchiha
» presentation de tahar de uchiha
» Techniques de Itachi Uchiha.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: Corbeille :: La Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser