Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un anbu , un bijuu , une alliance?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




un anbu , un bijuu , une alliance? Empty
MessageSujet: un anbu , un bijuu , une alliance?   un anbu , un bijuu , une alliance? Icon_minitimeLun 14 Jan - 11:14

hrp:( pour l'utilisation de mes techniques je n'est pas encore les stats donc je ferait sans les mettres ,une fois que je les possederait j'editerait ce post et les rajouterai)

jiraiya etait partis tot ce matin ,le soleil etait entrain d'enflammé la foret de ses rayon lorsque jiraiya penetrait les bois de konoha ,les animaux etaent agités , jiraiya remarqua leurs agitation inhabituel ,et decida d'en connaitre la raison , il sauta sur la cime d'un gigantesque chene et vit une belette , gigantesque ,elle possedait 6 pattes , mais le plus etrange etait ses queues au nombres de 6 .
soudain le ciel se couvrit ,les nuages si blanc au depart devinrent sombre , le ciel etait charger en electricité de nombreux et petit eclair commençait a apparaitre , puis ils grossirent ,frappant les arbres , les enflamment ,jiraiya devait intervenir car le bijju se rapprochait de konoha, c'etait risquer ,soudain un eclair frappa le tronc de l'arbre ou etait jiraiya ,ce dernier sauta juste avant que le chene s'ecrase au sol
*hum ,un peu plus et j'etait griller ,il va falloir que je soit prudent !*
a toute vitesse il se rendit devant le bijjuu , esquivant les nombreux eclairs frappant le sol , jiraiya etait d'une pudence absolu ,il connaissait ce bijjuu ,il l'avait deja affronter il y a de cela 10 ans ,et le combat s'etait terminer par une defaite du nouvel anbu de konoha .
jiraiya etait maintenant devant Rokubi .
"hé rokubi ,je te conseil d'arreté , tu est entrain de detruire ta foret , pourquoi?"
rokubi au lieu de repondre , donna un violent coup de queue a jiraiya mais ce dernier juste avant de recevoir le coup composa des signes et dit
"Ninpō, Hari Jizo"
les cheveux de jiraiya se mirent a pousser a ue vitesse phenomenale ,et finirent par recouvrirent le corps de jiraiya , tout en durcissant.
jiraiya fut projeter contre un arbre mais ses cheveux le protegerent.
*hum ,il est beaucoup plus puissant qu'il y a 10 ans , le combat va etre dangereux*
"ecoute Rokubi ,si tu veut te battre alors parfait ,mais si je gagne tu me servira , si je perds tu pourra me tuer ,cela te va?"
rukobi etait de nature joueur ,et dit d'une voix grave et resonnante
"d'accord , avortons j'accepte ton marché"
jiraiya sourriat,lui aussi avait changer , il etait serein ,il pouvait l'emporter .
jiraiya composa un serie de signe et dit
"Doton, Yomi no Numa"
un gigantesque marecage apparut , la foret etait maintenant , recouverte d'un epais brouillard ,le sol commençait a devenir de la vase , cce qui allait reduire les mouvement de ROkubi .
puis jiraiya recommençat a composer des signes mais au moments ou il allait prononçer sa techniques il reçu un violent coup de patte ,ce qui le projetta contre un roche , jiraiya ,lors du choc eu 3 cotes de brisés et du sang se mit a coulé de sa bouche.il tombat face contre terre ,mais il se releva aussitot , essauyant le sang il dit
"maintenant je suis vraiment enervé !!!"
jiraiya composa des signe et it
"Technique des Deux Ermites"
jiraiya commençat a changer d'aparence ,des verue apparurent sur son corps ,les traits de son visage devinrent plus prononcer ,ses cheveux grandirent ,et deux grenouilles apparurent sur ces epaules l'une etait verte avec de petites moustaches blanches c'etait pà ,quand a l'autre de couleur rouge et plus petite etait sa femme mà ,il venait de passer en mode hermitte
liraiya ne perdit pas de temps , maintenant le marecage etait complet ,rokubi commençait a s'enfoncer , ses mouvement allait perdre de sa rapidité ,mais jiraiya savait qu'il fallait faire attention aux eclairs il devait trouver une solution pour les contrer.
jiraiya devait faire vite car le passage en mode hermitte etait dangereux ,il pouvait meme en mourrir ,jiraiya ne perdit pas de temps il fonçat sur rokubi esquivant les eclairs tombant du ciel ,ces deux grenouille, lui disait ou il devait bouger pour ne pas se faire toucher , jiraiya arriva maintenant a 10 metres de rokubi , tout en courrant ,il deracina un arbres d'une vintaine de metres et le jetta d'une force inouie sur rokubi ,ce dernier les contra a l'aide de ses 6 queues ,mais jiraiya avait tout prevu ,il etait derriere l'arbre , dans sa main , du chakra tourbillonnait ,mais ce n'etait pas le rasengan habituel ,non ,la c'etait la forme ultime , le "Chō oodoma rasengan ".
jiraiya sauta par dessus le tronc d'arbre et tomba sur la tete de rokubi , il courrut et arriver vers son museau il lança le
Chō oodoma rasengan , une immense explosion se produisit ,jiraiya fut projetter dans les air , mais il fit un saut perrilleux et se retrouva face a rokubi , ce dernier etait a terre ,jiraiya cru avoir gagner mais la rokubi , ouvrit la gueule , une lueur se crea dans sa bouche ,puis ce fut plus intense ,maintenant la lumiere devint une immence boule, rokubi hurla et lança cette boule de chakra melangé a de l'electricité sur jiraiya , grace a une rotation sur lui meme jiraiya parvint a evité de se faire touché ,excepté sa jambe qui fut gravement bruler , jiraiya avant te chute au sol ,composa des signes et dit :
"Senpou Goemon "
jiraiya se mit a cracher du vent , pà , lui cracha du feu et mà de l'huile ,ces trois elements se combinaires formant une gigantesque boule qui explosa contre rokubi, ce dernier fut ejecté loin dans les airs , detruisant tout sur son passage , jiraiya tomba sur lesol ,sa jambe lui faisait affreusement mal ,il devait en finir rapidement ,voir meme lors de sa prochaine attaque ,rokubi etait lui aussi blessé , mais quelque chose n'allait pas , jiraiya se demanda
*c'est bizzard , c'est un bijjuu et j'arrive a lui tenir tete si facilement , quelque chose ne vas pas !*
rokubi se releva difficilement et fonça tete baissée sur jiraiya , des eclairs vinrent frapper le sol , tel d'inombrable goutte de pluie ,jiraiya les esquivait difficillement , il fut foudroyé a plusieur reprise mais ces eclairs n'etait pas tres puissant ,rokubi sauta en l'air , mais juste avant qu'il attaque jiraiya se retrouva devant lui ,il deposa sa main sur le museau de rokkubi et hurla ,une vague de chakra pure tel une onde de choc propulsa rokubi a terre .
lorsque jiraiya s'appreta a attaquer de nouveau , rokubi dit
"arrete ,c'est bon je m'incline ,tu as enormement progresser ,je serait dorenavant ton allié "
puis rokubi , devint plus petit ,vraiment minuscule jiraiya le prit dans sa main et le remercia .
rokubi commençait a disparaitre ,plus il disparaissait plus le main de jiraiya brulait , lorsqu'il fut completement scellée jiraiya regarda sa main il avait un petit sceau dans la paume de la main droite ,il venait d'obtenir rokubi .

en retournant a konoha , rokubi lui parla :
"ecoute jiraiya , ne vas pas croire que tu etait plus fort que moi , loin de la , mais je voulait etre scellé en toi , car de nos temps ,le monde n'est plus fait pour les bijju et je sais qu'une organisation nommé l'akatsuki veut nous possédé pour s'emparer du monde ,je ne peut le permettre ,je sais qu'avec toi a mes coté je ne risque rien ,et toi non plus .
pour faire simple ,je dirais que je t'ai laissé gagné "
rokubi explosa de rire .
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Chef Akatsuki/Vice-Chef De Taka/~LeNainMyope~
Chef Akatsuki/Vice-Chef De Taka/~LeNainMyope~
Elendil


Masculin
Nombre de messages : 819
Age : 31
Ou peut on te trouver? : ||| Inconnu |||
Technique Favorite : Karyu Endan
un anbu , un bijuu , une alliance? Katonkaryuudan9es
Date d'inscription : 12/01/2008

Fiche ninja
expérience:
un anbu , un bijuu , une alliance? Left_bar_bleue100/100un anbu , un bijuu , une alliance? Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
un anbu , un bijuu , une alliance? Left_bar_bleue2205/2205un anbu , un bijuu , une alliance? Empty_bar_bleue  (2205/2205)
Chakra:
un anbu , un bijuu , une alliance? Left_bar_bleue2205/2205un anbu , un bijuu , une alliance? Empty_bar_bleue  (2205/2205)

un anbu , un bijuu , une alliance? Empty
MessageSujet: Re: un anbu , un bijuu , une alliance?   un anbu , un bijuu , une alliance? Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:12

Rokubi a été capturé par l'Akatsuki Laughing
Par moi Même Donc...
Mais Bon Je Sais Pas Si Tu Peux Quand Meme L'Avoir!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un anbu , un bijuu , une alliance? Empty
MessageSujet: Re: un anbu , un bijuu , une alliance?   un anbu , un bijuu , une alliance? Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:25

mince bon ben peut tu me dire ceux qui sont encore libre mais a ton avis mon post va ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Shuuhei Hisagi
ANBU de konoha
ANBU de konoha
Shuuhei Hisagi


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 30
Ou peut on te trouver? : konoha
Date d'inscription : 30/12/2007

Fiche ninja
expérience:
un anbu , un bijuu , une alliance? Left_bar_bleue26/100un anbu , un bijuu , une alliance? Empty_bar_bleue  (26/100)
Vie:
un anbu , un bijuu , une alliance? Left_bar_bleue2000/2000un anbu , un bijuu , une alliance? Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra:
un anbu , un bijuu , une alliance? Left_bar_bleue2000/2000un anbu , un bijuu , une alliance? Empty_bar_bleue  (2000/2000)

un anbu , un bijuu , une alliance? Empty
MessageSujet: Re: un anbu , un bijuu , une alliance?   un anbu , un bijuu , une alliance? Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:26

Sinon tu change juste le nom,et sa irat...
Revenir en haut Aller en bas
http://ultra-naruto-revol.forumpro.fr/index.htm
Elendil
Chef Akatsuki/Vice-Chef De Taka/~LeNainMyope~
Chef Akatsuki/Vice-Chef De Taka/~LeNainMyope~
Elendil


Masculin
Nombre de messages : 819
Age : 31
Ou peut on te trouver? : ||| Inconnu |||
Technique Favorite : Karyu Endan
un anbu , un bijuu , une alliance? Katonkaryuudan9es
Date d'inscription : 12/01/2008

Fiche ninja
expérience:
un anbu , un bijuu , une alliance? Left_bar_bleue100/100un anbu , un bijuu , une alliance? Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
un anbu , un bijuu , une alliance? Left_bar_bleue2205/2205un anbu , un bijuu , une alliance? Empty_bar_bleue  (2205/2205)
Chakra:
un anbu , un bijuu , une alliance? Left_bar_bleue2205/2205un anbu , un bijuu , une alliance? Empty_bar_bleue  (2205/2205)

un anbu , un bijuu , une alliance? Empty
MessageSujet: Re: un anbu , un bijuu , une alliance?   un anbu , un bijuu , une alliance? Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:38

Ton Post Et Bon Et Changer De Couleur Dans Les Dialogue Est Une Tres Bonne Idée Comme Cela On Ne S'Emmele Pas Les Pinceaux Dans Tes Dialogues (Comme C'est Souvent Le Cas D'Ailleurs=_=" J'En Ai Vu On Comprenez Meme Pas Ce Qu'Ils Voulaient Dire )
Bravo Sinon Wink
Revenir en haut Aller en bas
ex-Yamato
Chef Akatsuki/Vice-Chef De Taka/~LeNainMyope~
Chef Akatsuki/Vice-Chef De Taka/~LeNainMyope~
ex-Yamato


Masculin
Nombre de messages : 326
Ou peut on te trouver? : Akatsuki
Date d'inscription : 30/12/2007

Fiche ninja
expérience:
un anbu , un bijuu , une alliance? Left_bar_bleue0/0un anbu , un bijuu , une alliance? Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
un anbu , un bijuu , une alliance? Left_bar_bleue4000/4000un anbu , un bijuu , une alliance? Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
un anbu , un bijuu , une alliance? Left_bar_bleue3820/4000un anbu , un bijuu , une alliance? Empty_bar_bleue  (3820/4000)

un anbu , un bijuu , une alliance? Empty
MessageSujet: Re: un anbu , un bijuu , une alliance?   un anbu , un bijuu , une alliance? Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:43

Oué bon rp jiraya Smile
sinon choisi un autre bijuu mais ne refai pas le rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://revolution-sasuke.forumpro.fr
Invité
Invité




un anbu , un bijuu , une alliance? Empty
MessageSujet: Re: un anbu , un bijuu , une alliance?   un anbu , un bijuu , une alliance? Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:48

Shishibi je voudrai alors
Revenir en haut Aller en bas
ex-Yamato
Chef Akatsuki/Vice-Chef De Taka/~LeNainMyope~
Chef Akatsuki/Vice-Chef De Taka/~LeNainMyope~
ex-Yamato


Masculin
Nombre de messages : 326
Ou peut on te trouver? : Akatsuki
Date d'inscription : 30/12/2007

Fiche ninja
expérience:
un anbu , un bijuu , une alliance? Left_bar_bleue0/0un anbu , un bijuu , une alliance? Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
un anbu , un bijuu , une alliance? Left_bar_bleue4000/4000un anbu , un bijuu , une alliance? Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
un anbu , un bijuu , une alliance? Left_bar_bleue3820/4000un anbu , un bijuu , une alliance? Empty_bar_bleue  (3820/4000)

un anbu , un bijuu , une alliance? Empty
MessageSujet: Re: un anbu , un bijuu , une alliance?   un anbu , un bijuu , une alliance? Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:48

je crois qu'il est pas pris donc tu as Shishibi Smile ( les autres si il est prit dites le moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://revolution-sasuke.forumpro.fr
Elendil
Chef Akatsuki/Vice-Chef De Taka/~LeNainMyope~
Chef Akatsuki/Vice-Chef De Taka/~LeNainMyope~
Elendil


Masculin
Nombre de messages : 819
Age : 31
Ou peut on te trouver? : ||| Inconnu |||
Technique Favorite : Karyu Endan
un anbu , un bijuu , une alliance? Katonkaryuudan9es
Date d'inscription : 12/01/2008

Fiche ninja
expérience:
un anbu , un bijuu , une alliance? Left_bar_bleue100/100un anbu , un bijuu , une alliance? Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
un anbu , un bijuu , une alliance? Left_bar_bleue2205/2205un anbu , un bijuu , une alliance? Empty_bar_bleue  (2205/2205)
Chakra:
un anbu , un bijuu , une alliance? Left_bar_bleue2205/2205un anbu , un bijuu , une alliance? Empty_bar_bleue  (2205/2205)

un anbu , un bijuu , une alliance? Empty
MessageSujet: Re: un anbu , un bijuu , une alliance?   un anbu , un bijuu , une alliance? Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:49

Yondaime Avait Pas Shishibi?
Je Crois Que Si ><
C'est A Iwa Dans Les Plaines
Revenir en haut Aller en bas
ex-Yamato
Chef Akatsuki/Vice-Chef De Taka/~LeNainMyope~
Chef Akatsuki/Vice-Chef De Taka/~LeNainMyope~
ex-Yamato


Masculin
Nombre de messages : 326
Ou peut on te trouver? : Akatsuki
Date d'inscription : 30/12/2007

Fiche ninja
expérience:
un anbu , un bijuu , une alliance? Left_bar_bleue0/0un anbu , un bijuu , une alliance? Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
un anbu , un bijuu , une alliance? Left_bar_bleue4000/4000un anbu , un bijuu , une alliance? Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
un anbu , un bijuu , une alliance? Left_bar_bleue3820/4000un anbu , un bijuu , une alliance? Empty_bar_bleue  (3820/4000)

un anbu , un bijuu , une alliance? Empty
MessageSujet: Re: un anbu , un bijuu , une alliance?   un anbu , un bijuu , une alliance? Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:51

xD pas de bol jiraya tu dois en choisir un autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://revolution-sasuke.forumpro.fr
Invité
Invité




un anbu , un bijuu , une alliance? Empty
MessageSujet: Re: un anbu , un bijuu , une alliance?   un anbu , un bijuu , une alliance? Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:51

daccord si il est pas prit je le met dans ma signature que je le possede et est-ce qu'il me donne plus de chakra ou des truc dans le genre
ps:quelqu'un pourrait me faire une signature de jiraiya etant jeune et avec un crapeau a coté de lui marqué jiraiya anbu de konoha merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un anbu , un bijuu , une alliance? Empty
MessageSujet: Re: un anbu , un bijuu , une alliance?   un anbu , un bijuu , une alliance? Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:52

pour faire plus simple il reste qui comme bijju donner moi en un n'importe sa me va sauf un celui a trois queue la grosse tortue merci
Revenir en haut Aller en bas
ex-Yamato
Chef Akatsuki/Vice-Chef De Taka/~LeNainMyope~
Chef Akatsuki/Vice-Chef De Taka/~LeNainMyope~
ex-Yamato


Masculin
Nombre de messages : 326
Ou peut on te trouver? : Akatsuki
Date d'inscription : 30/12/2007

Fiche ninja
expérience:
un anbu , un bijuu , une alliance? Left_bar_bleue0/0un anbu , un bijuu , une alliance? Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
un anbu , un bijuu , une alliance? Left_bar_bleue4000/4000un anbu , un bijuu , une alliance? Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
un anbu , un bijuu , une alliance? Left_bar_bleue3820/4000un anbu , un bijuu , une alliance? Empty_bar_bleue  (3820/4000)

un anbu , un bijuu , une alliance? Empty
MessageSujet: Re: un anbu , un bijuu , une alliance?   un anbu , un bijuu , une alliance? Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:55

Tu veux Nibi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://revolution-sasuke.forumpro.fr
Elendil
Chef Akatsuki/Vice-Chef De Taka/~LeNainMyope~
Chef Akatsuki/Vice-Chef De Taka/~LeNainMyope~
Elendil


Masculin
Nombre de messages : 819
Age : 31
Ou peut on te trouver? : ||| Inconnu |||
Technique Favorite : Karyu Endan
un anbu , un bijuu , une alliance? Katonkaryuudan9es
Date d'inscription : 12/01/2008

Fiche ninja
expérience:
un anbu , un bijuu , une alliance? Left_bar_bleue100/100un anbu , un bijuu , une alliance? Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
un anbu , un bijuu , une alliance? Left_bar_bleue2205/2205un anbu , un bijuu , une alliance? Empty_bar_bleue  (2205/2205)
Chakra:
un anbu , un bijuu , une alliance? Left_bar_bleue2205/2205un anbu , un bijuu , une alliance? Empty_bar_bleue  (2205/2205)

un anbu , un bijuu , une alliance? Empty
MessageSujet: Re: un anbu , un bijuu , une alliance?   un anbu , un bijuu , une alliance? Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:56

Nibi Est Un Chat, Ce Qui Est Assez Classe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un anbu , un bijuu , une alliance? Empty
MessageSujet: Re: un anbu , un bijuu , une alliance?   un anbu , un bijuu , une alliance? Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:57

va pour nibi vous pouvez me dire ses capacité mais ouije le prend
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un anbu , un bijuu , une alliance? Empty
MessageSujet: Re: un anbu , un bijuu , une alliance?   un anbu , un bijuu , une alliance? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un anbu , un bijuu , une alliance?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bijuu
» bijuu yonbi pour kanzen namikaze
» re(bijuu yonbi pour Kanzen Namikaze)
» Bijuu [Tobi > Hachibi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: Corbeille :: La Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser