Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Quelques conseil, a vous de voir.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelques conseil, a vous de voir. Empty
MessageSujet: Quelques conseil, a vous de voir.   Quelques conseil, a vous de voir. Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:45

Bon j('aime bien ce fofo, et je ne veux pas qu'il en devienne n'importe quoi, alors je vous propose des truc:

Déjà un minimum de respect pour le manga, Hinata marionnetiste, j'ai jamais vu sa, donc je vous conseil de la mettre normale.
Deuxièmement, évitez de laissez trop libre choix aux rpgiste! avant la création d'une technique, demandez leur la fiche complète, et surtout, s'ils n'ont pas un grade haut, acceptez seulement deux technique jusqu'au grade de Kage s'il y arrivent, ou la ils pourront en créer plusieurs.

Après, évitez de trop commencer les guerre, je suis venu proposer une guerre et pas me battre, et voila asashi, sasuke sur moi. Pas de problème, je pense avec mon rp pouvoir tenir, mais voilà c'est abusé 3vs1
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
kazekage
kazekage
Sasori


Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 35
Ou peut on te trouver? : suna
Date d'inscription : 16/12/2007

Fiche ninja
expérience:
Quelques conseil, a vous de voir. Left_bar_bleue0/0Quelques conseil, a vous de voir. Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
Quelques conseil, a vous de voir. Left_bar_bleue4000/4000Quelques conseil, a vous de voir. Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Quelques conseil, a vous de voir. Left_bar_bleue4000/4000Quelques conseil, a vous de voir. Empty_bar_bleue  (4000/4000)

Quelques conseil, a vous de voir. Empty
MessageSujet: Re: Quelques conseil, a vous de voir.   Quelques conseil, a vous de voir. Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:47

sasuke se bat avec un gars de l'akatsuki
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshippudenfofo.forumpro.fr
Invité
Invité




Quelques conseil, a vous de voir. Empty
MessageSujet: Re: Quelques conseil, a vous de voir.   Quelques conseil, a vous de voir. Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:49

Je parle aux portes, mais enfin bon passons, je vous dis des conseil, et je vous laisse faire ce que vous voulez.

Au plaisir, a plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
kazekage
kazekage
Sasori


Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 35
Ou peut on te trouver? : suna
Date d'inscription : 16/12/2007

Fiche ninja
expérience:
Quelques conseil, a vous de voir. Left_bar_bleue0/0Quelques conseil, a vous de voir. Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
Quelques conseil, a vous de voir. Left_bar_bleue4000/4000Quelques conseil, a vous de voir. Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Quelques conseil, a vous de voir. Left_bar_bleue4000/4000Quelques conseil, a vous de voir. Empty_bar_bleue  (4000/4000)

Quelques conseil, a vous de voir. Empty
MessageSujet: Re: Quelques conseil, a vous de voir.   Quelques conseil, a vous de voir. Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:50

oui au porte il se batte avec un bonhomme qui croit que konoha est un self-service
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshippudenfofo.forumpro.fr
Invité
Invité




Quelques conseil, a vous de voir. Empty
MessageSujet: Re: Quelques conseil, a vous de voir.   Quelques conseil, a vous de voir. Icon_minitimeLun 21 Jan - 10:24

Je pense que maintenant ce sujet est a locker^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques conseil, a vous de voir. Empty
MessageSujet: Re: Quelques conseil, a vous de voir.   Quelques conseil, a vous de voir. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques conseil, a vous de voir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passez Un Ptit Coup Pour Voir
» Quelques suggestions... suggestions je dis bien^^
» avez vous un compte guild wars ?
» Zetsu [en cours]Vous allez avoir mal aux yeux ><

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: Corbeille :: La Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser